Rock’n'bohème

L’arrivée de journées plus clémentes, le retour du soleil, voici les facteurs réunis pour ressortir mon perfecto et laisser au placard le gros manteau. Il est également temps de délaisser un peu les boots au profit de chaussures plus légères et les dernières en date sont ces mocassins House of Harlow. Je possédais les Maddie mais achetées en vert, j’ai eu énormément de mal à les porter. En revanche, en version mocassins et noires, il m’a fallu une seconde et demie pour décider qu’elles seraient parfaites pour le printemps. Accompagnées de mon pull que je porte pour la dernière fois de la saison, et de ce pantalon Zara trouvé en fin de soldes (oui, encore !) à 9€, voilà une tenue rock un poil bohème dans laquelle je suis parfaitement à l’aise.

Perfecto Leon & Harper
Pull Maje « Henni »
Pantalon Zara
« Millie » House of Harlow (chez Spartoo)

En m’attardant un peu sur les nouveaux modèles de House of Harlow, j’ai a nouveau eu un coup de coeur pour les Maddie mais en beige, teinte légèrement plus passe partout et plus associable avec ce que j’ai déjà. En tout cas, si vous êtes tentées par ce modèle, elles taillent parfaitement, c’est d’ailleurs une bonne chose qu’il y ait des demi-pointures, puisque, pour une fois, mon 37,5 s’est trouvé satisfait et non pas trop serré dans le 37 et à flotter dans le 38 !

Vous êtes passées en mode printemps également les filles ?

7 commentaires

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>