What’s in my Betty Bag ?

What’s in my Betty Bag ?

Aller à l’essentiel et se contenter du strict nécessaire.

Un beau strict nécessaire, je vous l’accorde. Si je suis toujours encline à “investir” en ce qui concerne les sacs, je le suis d’autant plus lorsqu’il s’agit d’accessoires qui vont être utilisés au quotidien durant des années. Aucun intérêt à posséder un nombre incroyable de portefeuilles par exemple lorsqu’un est un parfait compagnon qui passe de sacs en sacs sans la moindre difficulté.

Seule exception cette année où je me suis laissée tentée par une version ultra-mini, ultra-plate, très pratique pour les modèles tout aussi mini / moyens qui sont entrés dans ma vie et souffrent d’un problème de contenance. Ou pour les jours où l’essentiel de l’essentiel est encore plus suffisant.

Si vous voyez régulièrement passer mes sacs dans les tenues publiées sur About a Girl ou même sur mon compte Instagram, aujourd’hui j’ai eu envie de vous dévoiler “l’envers du décor” dans ce post. Un peu de curiosité (vous n’êtes pas curieuses vous ? Moi toujours !) et un petit zoom sur ce qui est finalement souvent caché.

Rien de bien exceptionnel donc, juste ce qui me sert au quotidien et dont je ne peux me séparer. Quelques rouges à lèvres, un portefeuille (cadeau pour mes 30 ans, je n’ai pas des actions chez Saint Laurent même si la photo pourrait suggérer le contraire !), un mini porte-cartes (toujours les 30 ans, mais en auto-cadeau), un carnet, un miroir, mes lunettes sans lesquelles je ne peux mettre le nez dehors hiver comme été (vous commencez à bien bien les connaitre non ?)… ne manque que mon téléphone, vous l’excuserez pour cette absence.

Quant au sac, petit nouveau -catégorie mini justement-, le Betty Saint Laurent léopard, une jolie occasion que vous risquez de retrouver très régulièrement… sur Instagram (les looks ici s’arrêtent prochainement !).

Passez une belle fin de journée et à vendredi pour une nouvelle tenue.

Shop the post

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *