Shopping – Fête des Mères

Shopping – Fête des Mères

Ce dimanche aura une saveur particulière puisque me voici de « l’autre côté ».
Dimanche ce sera ma première fête des mères en tant que maman.

L’an dernier, à la même date, j’avais eu une pensée émue en songeant que tout serait différent quelques mois plus tard. Et m’y voici.

Pourtant, pour être totalement franche, je n’attends rien de particulier de ce jour, m’estimant déjà chanceuse et comblée de passer chaque jour (en co-working) avec mon fils. En revanche, je suis impatiente de connaitre -dans quelques années- les cadeaux de fête des mères fait par ses petites mains.

Ces derniers marqueront réellement l’évènement et me feront plus plaisir que n’importe quel présent (oui, même le collier de pâtes). Nous n’y sommes pas encore, ce qui me laisse l’opportunité de réfléchir à la meilleure façon de les garder précieusement. Si vous avez des idées, je prends !

Un cadeau n’a pas forcément besoin d’être matériel, surtout dans une société où, globalement, nous possédons tout (ou du moins beaucoup).

Du temps passé ensemble, un moment à vivre à deux ce jour-là, un petit quelque chose créé de toute pièce pour l’occasion… Les idées peuvent être multiples, encore faut-il en trouver à l’instant T ou pouvoir les mettre en pratique. Sur ce point, je ne peux pas tellement vous aider.

En revanche, pour les présents matériels, je suis plus à même de vous proposer quelques suggestions.

Le parfait cadeau de fête des mères ne peut se lister, il dépend évidemment des goûts de celle à qui vous l’offrez. En revanche, je trouvais les propositions ci-dessous assez intemporelles et classiques, du clin d’oeil (les tasses), au présent plus important (le sac Sézane).

Qu’en pensez-vous ? Savez-vous déjà ce que vous comptez offrir / recevoir ?

Passez un bon début de semaine et à très vite !

Shopping – Cadeau fête des mères

Partager:

2 Commentaires

  1. 23 mai 2017 / 10 h 01 min

    il y a 3 ans Clélia etait née 15 jours avant la fete des mères j’avais eu le droit a ma première fête des mères tôt du coup, chéri avait assuré avec un beau bijoux, mais l’année dernière quand j’ai eu une carte de la creche aec un poème dedans (pas de elle on est d’accord) mais avec de la peinture faite par elle et qu’elle ma dit « ze t’aime maman » bah j’ai pleuré comme une madeleine (la pauvre n’a pas compris pourquoi vu que pour elle on ne pleure que quand on est triste ou qu’on a « bobo »)

    • 23 mai 2017 / 10 h 14 min

      Je trouve vraiment très beau le prénom de ta fille !
      C’est ça que j’attend, ce sont les plus beaux cadeaux, et les plus jolis moments (surtout quand le « je t’aime » est aussi au programme !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *