Menu & Search

Tout simplement

chemise tie dye, blog mode, blog mode tendance, blog mode nice

J’ai hésité avec un titre du style « Simply the Best », mais j’ai trouvé que ça faisait un peu prétentieux ;-) Et pourtant cette tenue est bien simplement la meilleure lorsque j’ai tranquillement envie de finir la semaine (professionnelle) ou de passer un week-end le plus tranquille possible. J’ai rangé mes Isabel Marant noires au placard, profitant ainsi de la version plus « estivale ». Il faut bien que je les laisse un peu tranquille les pauvres, depuis juillet dernier, je crois que je n’ai pas passé une semaine sans les porter.

Place aux couleurs plus claires et au bleu, la couleur que je préfère pour tout et que, bizarrement, je ne portais pas jusqu’à présent. Cette chemise, présente dans mon armoire depuis février, a été un vrai coup de coeur. Légère, douce, c’est un vrai plaisir de la porter. Bien sûr, elle a déjà été vue sur toute la blogo, mais si je ne me voyais pas m’empêcher de la porter et la photographier sous ce prétexte là…

Chemise tie dye Zara
Slim Zara
Baskets « Beckett » Isabel Marant
Sac « Speedy » Louis Vuitton
Collier Fashionology

Je crois que le tie-dye est entrain de se faire une jolie place dans mes affaires printanières… Dans mes repérages, il y a encore de nombreuses choses qui sont victimes de délavage et même si c’est une tendance qui disparaitra dans quelques mois, je me laisserai bien tenter par ce joli sweat par exemple. J’imagine que le sortir et le porter en plein hiver me remettra immédiatement la tête dans mes souvenirs de journées ensoleillée, de plage et de baignade.

Tentées par le tie-dye les filles ?

7 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Anaïs de Jeveuxcesfringues
    8 ans ago

    Moi aussi j’adore le tie and dye en ce moment et je craque sur beaucoup de pièces ! On verra ce que j’en ferais cet hiver :)

  2. Dorothzz
    8 ans ago

    Je me lance dans les commentaires! T’as vu ca!!??? :)
    Héhé!

    J’aime beaucoup ta tenue! Simple mais efficace!
    Le dégradé de bleu dans la chemise, j’adore!
    Et le sweet Tie and dye, il est simplement MA-GNI-FI-QUE!
    Ce midi, je cours chez zara!! :) :)

    Passoyons!
    Bref, du coup, j’adore! J’aurais peut-être mis un jean noir, ou blanc?? pour faire resortir la chemise…? Pourquoi pas??
    Qu’est ce que tu en penses?

    A plus! Bonne journée! ;)

    • 8 ans ago

      @ Anaïs : Au pire on les teindra en uni ahahah ;)

      @ Dorothée : Je suis trop contente de te lire ici ! Il existe en rose le sweat aussi (déjà disparu de l’e-shop…) je verrais ça demain en boutique ;) Tu me diras si t’as craqué hein ? Oui, oui pour le jean noir ça rend vraiment bien, mais vu que je suis toujours en jean noir, là j’ai voulu changé ;) Quand au blanc, je n’en n’ai pas, ça va plus vite comme ça ahah Bisous ma belle et merci :)

  3. 8 ans ago

    J’adore cette chemise, elle donne du pep’s à un look bref zaraloveyou !!!

  4. 8 ans ago

    Super chouette !
    Oui, carrément tentée d’ailleurs ! J’ai fait un jean il y a 3 semaines, et ça sentait la piscine dans tout l’appart’ ahah ^^
    Mais il faut que je m’achète des chaussures à talons fins pour aller avec, ce sera plus joli vu la forme de mon jean.
    Bon weekend, bises :)

  5. 8 ans ago

    Très jolie tenue ! J’aime beaucoup le contraste avec la couleur des chaussures, c’est bien vu! Ce sac est vraiment merveilleux, il va avec tout ! Ton vernis est super élégant, c’est quoi ?

  6. 8 ans ago

    J’aime beaucoup les IM dans ce coloris.
    J’ai vu sur e-bay un modèle façon jean tie and dye, elles en jettent.
    Bisous