Wardrobe Remix – 9 façons de porter l’imprimé léopard

Wardrobe Remix – 9 façons de porter l’imprimé léopard

Débordante et dévorante ma passion pour le léopard en 2016 ? Presque.

Quoi qu’il en soit, elle est pleinement assumée, grandissante et simplement dans la continuité des années précédentes, peuvent en témoigner les différentes tenues que vous verrez dans cet article.

Comment a émergé cet enthousiasme pour cet imprimé fort, je ne saurais l’expliquer. Ou plutôt, je pense que cet attrait était sous-jacent depuis mes penchants punk, grunge, rock nés durant mon adolescence (et qui ne m’ont jamais quitté depuis), sauf qu’à cette époque, mon attention s’était finalement portée sur d’autres motifs non moins discrets. Il aura fallu une bonne décennie pour me lancer dans le port de ce motif ni simple et relativement connoté, et l’assumer pleinement.

Manteau, robe, blouse, chaussures… -principalement les chaussures d’ailleurs- ne manquent à la liste un sac (ou deux) et une jupe pour que la panoplie animalière soit complète. Pour la jupe, elle est déjà en bonne place sur ma liste de pièces à shopper lors des soldes. Pour le sac, les repérages établis s’étant révélés infructueux, la quête continue.

Je suis d’accord avec vous, entre mon amour fou pour le tartan, mes tendances étoilées et maintenant le léopard, en 2016 (et les hivers précédents), je n’aurais pas épargné vos rétines. Néanmoins, cela souligne ma persistance et une immense envie de vous convaincre -si besoin est- de leurs potentiels. Bien que vous devez êtes à présent habituées à ces derniers, je vous confirme également qu’ils continueront à être présents ici et sur Instagram, ma “passion” étant loin de s’étioler avec le temps. Au contraire.

Alors à défaut de vous proposer de nouvelles tenues -laissons le temps au temps !-, j’ai pensé qu’il serait peut être intéressant d’éditer un nouveau “Wardrobe Remix” qui n’avait plus paru sur ce blog mode depuis plusieurs mois. Pour une fois, il ne s’agira pas de vous montrer plusieurs façons de porter la même pièce mais, vous l’avez deviné, plusieurs façons d’associer l’imprimé léopard dans une tenue qu’il soit présent en vêtement ou en accessoire. Et vous donner quelques idées par la même occasion, qui sait ?

Passez une excellente journée, on se retrouve rapidement avec de nouveaux articles !

Description et looks détaillés à retrouver dans les articles :
Animalier” /// “Ganni

Description et looks détaillés à retrouver dans les articles :
Maille grise & perfecto” /// “Grey hair don’t care

Description et looks détaillés à retrouver dans les articles :
Leopard Coat” /// “Leather Shirt

Description et looks détaillés à retrouver dans les articles :
Samuel” /// “Man Repelling Knit

Description et looks détaillé à retrouver dans l’article :
Rowi

Partager:

1 Commentaire

  1. Céline
    21 décembre 2016 / 11 h 07 min

    Hello! Sympa cette rubrique.
    J’aime l’imprimé léopard, et ça y est, depuis peu je me suis lancée à en porter! Effectivement très connoté, je trouve qu’il s’intègre de plus en plus et donc j’ai sauté le pas. Et puis m**** aux critiques.
    J’ai une paire de bottines et un foulard. Mais je ne vais pas m’arrêter là ! ! Car j’adore et c’est facile à associer en fait.
    J’aime beaucoup les bottines de ta dernière photo <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *