Cyber Monday

Cyber Monday

Allez, fondons-nous dans la masse et lançons-nous, ici aussi, dans une sélection shopping spécialement axée “Cyber Monday”. Ce sera certainement la 306ème que vous parcourez aujourd’hui, sur blogs comme sur Instagram. Disons qu’à l’image des magazines et de leurs régimes “avant été” / “après fêtes”, les soldes et autres journées promotionnelles sont typiquement le genre de marronnier que vous devez vous attendre à lire sur un blog mode.

Rassurez-vous, ce sont les rares exceptions qui confirment la règle sur About a Girl (enfin, ça, vous le savez certainement déjà).

Qu’est-ce que le Cyber Monday me direz-vous si vous n’êtes pas encore au fait de la chose ?

Disons que c’est une manière un peu plus sympathique de démarrer la semaine en rendant le lundi moins triste qu’à l’ordinaire (en dépensant tout son PEL) (chose que toutefois je vous conseille néanmoins d’éviter).

Héritant de certaines traditions transatlantiques, le Cyber Monday a débarqué depuis quelques années à la suite de son copain, le Black Friday. En outre, ces promotions post-Thanksgiving sont un très bon moyen de démarrer son shopping de Noël, pour autrui comme pour soi, que ce soit en terme de cadeaux, de déco, ou de tenues pour les fêtes de fin d’année. A la différence du Black Friday, les promotions sont uniquement sur l’Internet, et c’est une chose que j’apprécie tout particulièrement, ayant depuis quelques années, tendance à favoriser le shopping en ligne.

C’est donc une sélection shopping Cyber Monday particulièrement éclectique que je vous poste et à laquelle j’ajoute quelques codes promotionnels qui vous permettront d’alléger la note lorsque vous validerez vos paniers.

N’ayant pas encore commencé mes cadeaux de Noël (bien que ceux-ci seront majoritairement des jouets cette année !), si vous me chercher en ce lundi de fin novembre, c’est sur les e-shops que vous risquez de me trouver ! Il n’est pas dit que je ne partage pas quelques coups de coeur / bons plans de dernière minute sur mon compte Instagram. C’est l’occasion de m’y rejoindre si le coeur vous en dit (@jessaboutagirl).

Très bon début de semaine et n’hésitez pas à partager vos repérages dans les commentaires.
A très vite sur About a Girl !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *