Editor’s Letter – Pause estivale

Editor’s Letter – Pause estivale

Il est venu le moment de se quitter.
Temporairement, rassurez-vous (en cas contraire, désolée !).

Août arrive et entraine avec lui la parenthèse estivale tant espérée. Aussi, les rendez-vous sur About a Girl vont s’espacer. L’heure est à la détente, aussi bien pour vous que pour moi (enfin semi-détente), au repos, aux crèmes glacées, le nez dans un bouquin, planquée sous un parasol, prête aux promenades dans la nature, aux apéros entre amis et, bien sûr, aux baignades.

L’heure de lâcher son téléphone, son compte Instagram / twitter et autre Facebook, de délaisser les images des autres conçues pour « faire rêver » (et faire déprimer), et de renouer avec toutes les activités délaissées durant l’année au profit du virtuel. On peut être blogueuse et prôner la déconnexion, et oui. Si personne ne passe sur About a Girl durant un mois pour profiter de la vie (la vraie), je ne serais pas au bord du gouffre, au contraire, je serais ravie de voir que chacune profite de ses congés !

Avec la venue d’août et la pause estivale, c’est aussi une page qui se tourne.

Pour le blog puisque ce dernier prendra une nouvelle orientation à la rentrée, s’ouvrant à de nouvelles thématiques (non, toujours pas « maman » bien que je le sois devenue), à de nouveaux contenus, de nouvelles propositions, formes… qui, je l’espère, vous plairont tout autant qu’à moi. Vous le savez, je vous en parlais depuis un moment, il était nécessaire que ce blog mode tendance évolue, se transforme et je pense que j’ai -enfin- trouvé vers quoi je voulais qu’il tende.

Et puis personnellement. Outre mon mariage (J-80 !), professionnellement, la rentrée s’annonce (très) chargée. Divers projets vont voir le jour et il me tarde de m’en ouvrir à vous. Si vous me suivez sur Snapchat (@jessaboutagirl), l’un d’entre eux ne vous est pas inconnu. Je vous le présenterai officiellement par ici dès septembre. C’est une bouffée d’air frais, une révélation, un plaisir et un sacré défi, qui, je le souhaite, vous convaincra aussi.

Mais avant de penser à la rentrée, concentrons-nous sur l’été !

Comme chaque année, ce mois symbolise les congés et, pour une fois, comme je vous le disais dans l’article « Cinq destinations estivales« , nous ne partirons pas. Août rimera donc avec challenges, à nous de trouver les clefs pour partir en vacances sans quitter notre région. C’est l’occasion de faire fonctionner son imagination et d’aborder les choses sous un angle neuf.

Je fonctionne à la liste, vous le savez. Entre les lieux à voir, les activités possibles, les lectures à démarrer, les soirées à programmer, les plats à déguster, les restaurants à essayer, je doute que nous nous ennuyons un seul instant.

Tiens, l’ennui. Il est au programme aussi.
Prendre le temps de ne rien faire, de s’ennuyer, il n’y a rien de tel pour booster sa créativité et obtenir un regain de productivité.

Et croyez-moi, quand en 2,5 ans, vous ne vous êtes pas mis sur « pause » un seul instant, même à la maternité, même au retour à la maison avec un bébé, c’est un luxe qui n’a pas de prix.

Je vous souhaite de passer un très bel été, de profiter sans compter !
Oubliez-tout, déconnectez-vous et détendez-vous !

On se retrouve fin août avec… un article « Look » (rien n’est perdu ;))
Belles vacances !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *