(#Concours) Frey Wille, découverte et Box cadeau !

foulard frey wille, frey wille cannes, claude monnet frey wille, foulard imprimé, concours frey wille, box frey wille

Fin septembre, je répondais positivement à l’invitation de la boutique Frey Wille de Cannes pour découvrir leur nouvelle collection centrée sur un hommage à Claude Monet. L’occasion d’entrer pour la toute première fois dans cette boutique dont les vitrines regorgeant de ces bijoux en émail décorés à la main, avaient longuement retenues mon attention à chaque passage cannois.

Dire que nous avons été extrêmement bien reçues, serait presque minimaliser la gentillesse dont Marie-Noëlle et son équipe ont fait preuve pour nous ! Au programme : des créations florales à glisser à son poignet ainsi qu’un atelier foulard dont l’utilité a été maximale. Peuvent en témoigner mes comparses de soirée, je suis littéralement restée scotchée devant la multiplicité des possibilités de pliage pour porter un foulard court ou long, d’une simplicité parfois extrême et qui néanmoins, ne m’étaient jamais venue à l’esprit, peu manuelle que je suis. Comme quoi, il n’est jamais trop tard pour apprendre des choses « classiques » !

frey wille, foulard frey wille, frey wille cannes, claude monnet frey wille, foulard imprimé foulard frey wille, frey wille cannes, claude monnet frey wille, foulard imprimé

De ces très bons moments passés, j’en ai gardé aussi un gros coup de coeur pour ce foulard ci-dessus, et le plaisir (des yeux !) d’avoir pu admirer des créations artisanales rendant hommage à un peintre impressionniste dont les oeuvres m’ont toujours extrêmement plu. Ce mélange d’art au sens large et d’artisanat d’exception est l’illustration parfaite de ce qui me touche dans la « mode », bien au-delà des simples tenues, d’éditoriaux, et de podiums. C’est le travail minutieux, la création pure et une valeur ajoutée qui confère au bijou un plus non négligeable dont je vous ai déjà maintes fois parlé au sein d’articles relatifs sur ce blog mode.

Entre mélanges de motifs, douceurs (dans tous les sens du terme !) et découvertes, la boutique Frey Wille de Cannes a eu envie de vous faire plaisir également en concoctant deux « Box » (photo d’ouverture de cet article), aux couleurs de Claude Monet et de la marque. A l’intérieur, un foulard et un manuel de pliage -on parie que vous allez aussi être étonnées ?-, un carnet, deux stylos, et de quoi en apprendre plus sur la marque.

Ca vous tente ? Voici comment jouer :
– laisser un commentaire en y laissant le titre d’un oeuvre de Claude Monnet
– laisser également une adresse email valide pour vous contacter

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 30 novembre 23h59. Un tirage au sort sera ensuite effectué à la boutique Frey Wille de Cannes pour désigner les gagnantes.

Attention ! Pour récupérer votre box, vous devez pouvoir être en mesure de venir la retirer à la boutique Frey Wille de Cannes ! 

Bonne chance et à demain pour une nouvelle tenue !

Partager:

6 Commentaires

  1. vanessa degrave
    23 novembre 2014 / 17 h 44 min

    bonsoir et merci a vous super chouette . moi j adore le tableau Femmes au jardin qure j aime beaucoup
    merci a vous
    hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

  2. Ophélie HUO
    23 novembre 2014 / 22 h 06 min

    Bonsoir,

    Alors moi je boude littéralement le concept! Pourquoi les lyonnaises n’auraient-elle pas le droit d’être éblouissante en Monnet ? C’est pourquoi je me rebelle contre les règles et suis prête à faire venir mon ami le facteur par chez vous afin de récupérer ce présent, sous réserve de gagner bien évidemment. (Cela implique que je m’engage à payer les frais de port)

    Pour participer au concours je choisi l’oeuvre « La Pie » de 1867 (si je ne me trompe pas). Difficile de choisir parmi ses oeuvres relatant l’hivers, cependant elles me font toutes penser à cette saison de ski qui reprend et ces soirées au coin du feu que j’affectionne particulièrement.

    Bonne soirée.
    Ophélie

  3. 23 novembre 2014 / 22 h 18 min

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je vais citer « impression soleil levant ».
    Bonne soirée !

  4. blogabsolu
    24 novembre 2014 / 8 h 41 min

    Bonjour, J’aime bien le motif de votre foulard et votre collection. Un réel plaisir pour moi de participer à votre concours. Merci !

  5. Aude and co
    24 novembre 2014 / 18 h 25 min

    Bonjour
    Merci pour ce chouette cadeau que tu nous propose
    Un très beau foulard et e connaitre un peu plus sur les pliage ne serait as du luxe je dois bien avouée
    Je tente ma chance bien volontiers
    Un Claude Monet je dirais « A Corner of the Apartment »
    j’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  6. 24 novembre 2014 / 20 h 36 min

    Coucou, super sympa, mais j’habite loin de Cannes ^^
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *