Got2Be – Schwarzkopf

Got2Be – Schwarzkopf

Plusieurs mois sans le moindre article lié à la beauté sur About a Girl, la “faute” au nouveau rythme de publication qui me pousse à choisir sur les nombreux sujets que j’ai envie d’aborder avec vous.

Pour reprendre le fil là où il avait été interrompu (au passage, il s’agissait de la découverte du Spa Givenchy à Monaco), je voulais vous présenter deux produits reçus dans le courant de l’été et qui font partie de la gamme Got2Be de Schwarzkopf : un shampooing sec et un spray fixant. Autrement dit, deux indispensables dans la salle de bain.

Ces dernières années ont un peu marquées “l’avènement” du shampoing sec qu’il n’était pourtant pas si courant d’utiliser. Je ne sais pas comment vous vous positionnez vis à vis de cette “innovation” mais pour ma part, ce fut le début d’une grande histoire. Pour les matins pressés et tous les autres moments où il m’était absolument impossible de passer par la case “shampooing / soin / séchoir”, j’ai gagné des minutes précieuses et une tête nettement plus convenable. Je ne vous parle même pas de son intérêt lors de mon séjour à la maternité… !

got2be schwarzkopf, blog mode, blog mode tendance, blog mode nice, about a girl blog, blog beauté, blog côte d'azur, jessaboutagirl, got2be Schwarzkopf, shampooing sec Schwarzkopf, avis Got2be Schwarzkopf

Trouver un bon shampooing sec n’est pas évident. Ceux qui ne fonctionnent qu’à moitié, ceux qui laissent une tonne de résidus (et vous font donc passer par la case shampoing immédiatement !), ceux qui collent, ou n’ont aucun impact… C’est donc avec curiosité que j’ai testé le shampooing sec Got2Be de chez Schwarzkopf pour voir s’il allait tenir ses promesses et s’imposer dans mon placard de salle de bain.

Se présentant en spray (soit la meilleure version possible), il suffit de quelques pulvérisations pour couvrir l’ensemble des racines, qui blanchissent quelques secondes avant de retrouver leur couleur d’origine. La promesse d’un fini frais, léger et au parfum doucement citronné est tenu. Evidemment, comme pour tout shampooing sec, il vous faudra masser vos cheveux puis les brosser pour éliminer l’excédent de produit.

Second produit reçu et testé : la laque fixation forte. Le but : obtenir un volume intense des racines aux pointes et une tenue longue durée. Sans résidus. Mes cheveux étant ultra raides, c’est un vrai défi que d’arriver à conserver du volume et un semblant de coiffure. Notamment des ondulations ou des boucles. Seule la laque me permet de garder un soupçon de ce travail acharné, même si tout s’effondre en moins d’une heure. Jolie surprise avec celle-ci où j’ai pu conserver toute une soirée mes vaguelettes capillaires sans effet carton ni problème pour la faire disparaitre.

blog mode, blog mode tendance, blog mode nice, about a girl blog, blog beauté, blog côte d'azur, jessaboutagirl, got2be Schwarzkopf, shampooing sec Schwarzkopf, avis Got2be Schwarzkopf

Qu’utilisez-vous comme produits ? Vous connaissiez ceux-ci ?

Belle fin de semaine et à très vite pour un nouvel article sur About a Girl !

* Article rédigé en collaboration avec Schwarzkopf

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *