READING

Mes 4 indispensables beauté pour l’été 2018...

Mes 4 indispensables beauté pour l’été 2018

Si vous n’êtes pas encore en congés (arrive août, arrive !), l’heure est quasiment venue de boucler nos valises et de voguer en direction des aventures estivales ! Quelques indispensables -selon moi- à glisser dans ses bagages, qu’il s’agisse de passer son corps et son mental en mode été, plage et cocotier, au travers de teintes, de senteurs ou juste de bénéficier de petits artifices histoire de patienter avant de colorer.

∴ Huile monoï – Yves Rocher
Grande histoire d’amour avec le monoï ! Je doute qu’il existe une senteur autre que la fleur de tiaré pour incarner l’été. Comme je l’ai souvent dit que ce soit sur About-a-Girl.com ou sur Instagram, chaque été, je suis heureuse de renouer avec quelques “basiques” telle que l’huile monoï. Cette dernière provient de chez Yves Rocher (mon dealer de tiaré attitré) et se veut subtilement irisée de manière à capter la lumière et embellir la peau qui ne demande qu’à doucement se teinter. En remplacement de la crème hydratante, aussi bien après une douche qu’en hydratation post-plage, son parfum tient suffisamment pour glisser d’un monde à l’autre rien qu’en fermant les yeux.

∴ L’Eau Tan – CHANEL
Voici une nouveauté signée Chanel : l’Eau Tan. Ce tout premier soin de la maison se veut à la frontière de l’eau et de l’auto-bronzant, s’applique en quelques vaporisations pour offrir un bronzage progressif et naturel au corps. On est loin de la classique application et du résultat -parfois douteux- des auto-bronzants. C’est une eau parfaite pour se rafraichir tout en “trichant” et optant pour un hâle doux, subtil et parfumé.

∴ Vernis à ongles teinte “Légèreté” – CHANEL
Une teinte oscillant entre le vert et le kaki très clair. Une teinte vers laquelle je ne serais pas allée si je ne l’avais pas vue porté. Nouveauté pour l’été, la teinte nommée “Légèreté” ne m’a pas quitté depuis le mois de mai & le moment où je l’ai découverte dans la suite Chanel lors du festival de Cannes. Moins vue que le rose ou le rouge, plus discrète que l’orange, chic, discrète mais attirante, elle ne me quittera pas avant septembre (et encore !).

∴ Prisme Blush “African Earth” – Givenchy
La nouvelle collection Givenchy nommée “African Earth” laisse transparaître l’image d’un soleil couchant sur des paysages incroyables. Des teintes chaudes, chatoyantes aussi bien pour les rouges Interdit Vinyl que ce blush, tout nouveau, dont la texture légère et fondante, s’oublie instantanément (la formule a été enrichie d’huile de noix de coco). Idéal pour réveiller le teint et assurer la transition en attendant que le soleil fasse des miracles !

Quels sont vos indispensables estivaux ?
Connaissez-vous les soins / produits que je viens de vous présenter ?

A très vite sur About-a-Girl.com !


Journaliste. Créatrice de contenus. Fondatrice du blog "About-a-Girl.com" et de la marque de bijoux "23/NOVEMBRE".

  1. MlleAlyB

    26 juillet

    L’huile Yves Rocher c’est un indispensable pour moi aussi! C’est juste LE produit à avoir l’été!

    Bisous ♥♥

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ ABOUT A GIRL SUR INSTAGRAM