Menu & Search

La problème des talons #KiwiShoePassion

Je suis de celles qui ne peuvent pas mettre une paire de chaussures sans souffrir. Impossible, ou presque, d’en enfiler le matin sans avoir de mauvaises surprises le soir. Baskets, boots, sandales, plat total, et même en tongs, c’est un fait, c’est comme ça :  je souffre. Il m’est même arrivé d’avoir les jambes couvertes de bleus suite au frottement de mes bottes sur mes mollets… Ca vous donne une idée de l’étendu des dégâts là, non ? (je vous jure que c’est vrai !)

Alors n’allez pas me parler de talons ! Enfin si, parlons en ! Vous me voyez rarement ici « surélevée », et pour cause. La plante qui chauffe provoque larmes, grimaces et cris étouffés, est la première cause d’abandon. La seconde, les blessures aux talons, les frottements un peu partout qui, eux aussi, amènent à « Tant pis, je rentre pieds nus ! ». Si on cumule ça, aux pavés qui sont mon lot quotidien, aux autres contraintes naturelles (pluie, sols glissants, pour ne citer qu’eux…), on obtient la parfaite excuse de la ballerine, chaussure plate en toute circonstance. Les rares moments où je ne peux y couper OU malgré tout, en bonne kamikaze, j’ai envie de me faire plaisir en enfilant une de mes nombreuses paires qui attend son tour dans sa boîte, le bonheur devient vite supplice, la boucle est bouclée, je dégaine les baskets. De toute façon, elles ont un talon planqué à l’intérieur, les bénéfices sans les contraintes !

kiwi, produits kiwi, kiwi shoe passion, semelles gel, semelles talons, protection chaussures, protections talons

Mais voilà, il y a quelques semaines, j’ai reçu un colis qui m’a fait envisager plus sereinement les jours « talons », et plus généralement, ceux rimant avec « nouvelle paire à faire ». Un joli paquet bourré d’astuces, de solutions qui ne peuvent que ravir les accros aux chaussures. Un clan dont je revendique fièrement mon appartenance. Le gentil « expéditeur-sauver », c’est KIWI, marque dédiée à l’entretien de nos souliers, qui a dispose d’une gamme liée à ses problèmes typiquement féminins.

Des semelles en gel en veux-tu, en voilà, qu’elles soient intégrales, adaptées pour la plante ou le talon ou encore anti-glisse, mais aussi des bandelette pour le contrefort, du parfum pour garder les chaussures fraîches, et un « Foot Silk ». J’avoue que c’est ce dernier flacon qui m’a le plus intrigué. Ce « Foot Silk » est un voile en spray, invisible, pour protéger les pieds nus contre les frottements de la chaussures. Et comme c’est un LE soucis que j’ai, vais-je enfin dire adieu aux blessures et voir mes pieds non torturés cette année ? Je teste avec une nouvelle paire bientôt et je vous tiens au courant !

Pour celles qui aimeraient bien essayer ces produits, mais n’ont pas encore LA paire de talons. Ou pour toutes celles qui sont addict et aimeraient aussi LA paire parfaite, KIWI a mis en place un jeu concours, avec un petit lot… tout petit, petit…. juste une paire de votre choix, de Louboutin d’une valeur de 1 000 €. Elle est pas belle la vie ?

Pour cela, rendez-vous sur Instagram pour poster vos plus belles photos de talons, ou de vous et vos talons, dans une situation créative, originale, audacieuse. Montrez-nous qu’en escarpins, rien ne vous arrête (la ligne KIWI aidant bien évidemment à cet exploit ;) ) ! N’oubliez pas d’ajouter à vos publications, le hashtag #KiwiShoePassion. Vous pouvez retrouver toutes les participations sur le site dédié. Je vous laisse avec les photos que vous avez certainement du voir passer sur mon compte, et qui, peut-être, vous donneront des idées.

kiwi shoe passion

Billet sponsorisé KIWI via GLAM MEDIA

2 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. natieak
    8 ans ago

    Bonsoir
    Je vais regretter de ne pas avoir Instagram!

    • 8 ans ago

      Une petite installation rapide ? ;) Ca vaudrait le coup de participer :)