READING

Maillots de bain, 1 pièce ou 2 pièces pour l’...

Maillots de bain, 1 pièce ou 2 pièces pour l’été 2018 ?

Quel maillot de bain allez-vous choisir pour vous accompagner cet été ?
Un maillot de bain 1 pièce ? Un bikini ? Les deux ?

Vous avez bien sûr le droit d’opter pour “les deux”, les maillots de bain entrant dans la catégorie des achats multiples à effectuer sans craindre un mauvais investissement et sans y laisser un PEL tant l’offre est vaste en la matière. Ce sont de menus plaisir qui conditionnent d’une certaine façon les vacances. Se sentir bien en ne portant presque rien, autant prendre le temps de bien le(s) choisir !

Bien que fréquentant peu la plage –un comble en vivant sur la côte d’azur !-, chaque été, je ne peux m’empêcher de choisir au moins un nouveau modèle adapté à mes rares baignades. Moyen on ne peut plus simple de plonger dans les vacances sans qu’elles n’aient encore commencées. Douce transition pour le corps encore vissé sur une chaise de bureau et l’esprit prenant déjà l’apéro.

Si ces dernières années j’ai eu tendance à revenir vers le maillot de bain 1 pièce, en cet été 2018, les modèles deux pièces à taille haute me séduisent énormément. En plus d’être très pratiques pour dissimuler certains petits “défauts”, ils sont (du moins pour moi) plus seyants qu’une classique “culotte” (pire, string) de bikini, pour ma morphologie… et mon sens de l’esthétisme.

En ce sens, ne vous étonnez pas de retrouver majoritairement dans la sélection ci-dessous, maillot de bain 1 pièce et deux pièces taille haute ! Qui sait si parmi ces derniers, ne se trouve pas le maillot de bain que vous porterez d’ici quelques semaines ?

Passez une excellente journée et à très vite sur About-a-Girl.com !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer


Journaliste. Créatrice de contenus. Fondatrice du blog "About-a-Girl.com" et de la marque de bijoux "23/NOVEMBRE".

  1. Céline

    29 juin

    Hello!
    Jolie sélection ! J’aime bien les tailles hautes aussi mais pas sur que cela m’aille…
    Pour ma part, c’est un maillot de bain de grossesse une pièce cette année. Que j’ai porté une fois hélas, mes vacances d’été étant déjà finies… Il n’a pas fait assez beau dans le sud pour faire trempette dans la mer, alors merci le spa !
    Je ne mise pas trop sur mon WE prochain en Normandie hein…
    L’an passé j’avais déjà opté pour le une pièce. Je dois passer une semaine dans l’année en bord de mer alors je n’investis pas trop dans les maillots.
    J’attends de voir mon corps post accouchement, mes attentes et envies (et ma taille!) en matière de maillot de bain risquent de changer haha !!

    • Jessica

      29 juin

      Hello Céline !
      Le une pièce en étant enceinte c’est la vie ;) Sait-on jamais, la Normandie pourrait te réserver des surprises !
      C’est sûr que je vous fais un article sur le sujet, mais j’ai la mer à proximité à l’année, ce n’est pas très objectif ;)
      Haha oui je comprends parfaitement pour les goûts post-accouchement, l’an dernier je n’ai pas quitté mon une pièce, cette année “j’ose” la taille haute mais pas sûre de revenir au deux pièces classique un jour !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ ABOUT A GIRL SUR INSTAGRAM