Menu & Search
DIOR – Midnight Wish Collection

DIOR – Midnight Wish Collection

Belles, joyeuses, prometteuses, les fêtes sont souvent l’occasion pour les grands noms de la beauté, de réaliser des collections dédiées. Qu’elles soient destinées à être offertes ou pour une mise en beauté personnelle, on y croise indispensables basiques, nouveautés et éditions (très) limitées. Tel est le cas de la maison DIOR qui, en cette fin d’année 2018, édite une impressionnante collection baptisée Midnight Wish.

Minuit, l’heure de tous les possibles, de toutes les envies, des souhaits qui se réalisent. Minuit, l’appel au changement, au jour nouveau, aux étoiles qui illuminent la nuit et qui parsème les produits de cette gamme spéciale. Tout un symbole.

Collection “Midnight Wish”

Collection Couture Rouge DIOREdition limitée
Démarrons par mon coup de foudre et ce qui est, certainement, le plus beau produit de cette collection : le coffret DIOROUGE. Dans un écrin en cuir noir orné d’étoiles dorées (l’étoile, un motif cher à Christian Dior) se dévoilent 6 rouges à lèvres bijou aux teintes allant de la plus neutre à la plus marquée. Des tonalités beiges, rosées, orangées qui se posent selon les heures, les instants, les occasions. Il s’agit en réalité d’un rouge à lèvres bijou rechargeable. A vous de glisser dans ce dernier la couleur qui vous accompagnera à l’instant T. Mes préférences vont aux “Promenade”, “Classic Matte” et “Rendez-vous”, des indispensables qui se marient avec aisance.
→ disponible ici.

Palette regard CoutureMoonlight” (n°057)
Les reflets glacés et iridescents de la lune combinés dans une palette de 5 ombres uniques et complémentaires. De blanc argenté, un rosé frais, un brun marron glacé, un gris anthracite irisé et, enfin, un gris satiné. Comme toujours, les fards sont très pigmentés apportant un rendu intense et à longue tenue. C’est un plaisir que de jouer sur les tonalités argent pour faire ressortir un regard charbonneux, ou d’apporter un glow à un make-up plus “quotidien”.
→ disponible en deux versions ici.

Blush poudre lumière d’orCouleur Couture
Contrastant avec la palette regard, ce blush joue sur les reflets or pour réveiller le teint. Un blush qui se pose de 3 façons différentes pour un effet naturel, glowy ou sublimateur. Chaque produit se présente parsemé d’étoiles, dans un écrin noir brillant, avec ses pinceaux ou applicateurs. La touche DIOR (que j’adore) (oui, pardon).
→ disponible ici.

Rouge à lèvres bijou “Classic Matte (n°772)
Si l’édition limitée ne vous séduit pas (….!), les rouges à lèvres bijou sont aussi disponibles individuellement et dans l’ensemble des teintes. A l’image de celui-ci, un de mes favoris, le “Classic Matte”. Un nude rosée foncé et mat idéal. Tenue ultra-longue, rendu intense, il est définitivement devenu un des rouges que j’utilise le plus souvent.
→ disponible en différentes teintes ici.

Et pour compléter ces nouveautés et disposer d’un complet ensemble pour réaliser une mise en beauté totale DIOR, j’ai eu également le plaisir et la chance de recevoir quelques produits issus de la gamme “Diorific”.

Collection “Diorific”

Vernis “Audace (n°890) et Triomphe (n°760)
Un rouge bordeaux classique mais incontournable pour l’un, un rouge irisé pour le second, plus festif et parfaitement de saison, ces deux vernis à ongles “Diorific” dans leurs flacons tout en rondeur et en dorure, glissent et s’appliquent en quelques secondes via leurs pinceaux courts mais fourni. Une tenue très honorable (une semaine sans encombre) et, une fois encore, une intensité immanquable.
→ disponibles en différentes teintes ici.

Rouge velours mat “Audacieuse (n°890)
Laïus toujours sur mon amour pour les rouges à lèvres mat… que je vous épargne. Celui-ci emporte également mon affect en étant avec une finition velours, douce pour les lèvres, et X au regard. Portant le même nom que le vernis ci-dessus, il laisse sur la bouche un bordeaux flatteur et entêtant. Définitivement un coloris fétiche et indispensable (chez moi !).
→ disponible en différentes teintes ici.

Mascara Diorshow Pump’n’volume (black).
Ma première approche beauté avec DIOR fut au travers de leurs mascaras. Je voue un culte au “Blackout” et j’y reviens constamment. Volume, intensité, beauté du regard, tout y est. Impossible de faire mieux, il apporte tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un réel mascara. Sans effet paquet, sans coller. Des cils gainés un par un, y goûter, c’est ne plus sans passer.
→ disponible ici.

Que pensez-vous de cette collection Midnight Wish ?
Vous séduit-elle autant que moi ?

A très vite sur About-a-Girl.com pour un nouvel article !

0 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sign up to my Newsletter

A good laugh is a mighty good thing, and rather
too scarce a good thing the more’s the pity.