Mini Rockie – Alexander Wang

Mini Rockie – Alexander Wang

Surprise et obsession.

Obsession pour le bordeaux tout d’abord… comme à chaque retour d’automne me direz-vous (une wishlist par ici, une tenue par là) et vous n’auriez pas tord. Il semblerait que les couleurs des paysages finissent par déteindre sur mes envies vestimentaires. Ces mois sont toujours un excellent prétexte pour réveiller mes envies de teintes chaudes et profondes. On en reparlera d’ailleurs mercredi avec une sélection (encore une) autour de cette palette automnale que je chérie.

Surprise ensuite autour du modèle, le Mini Rockie Alexander Wang que vous connaissez déjà très certainement. Un modèle incontournable depuis plusieurs années qui m’avait séduite à l’époque de son apparition, puis lassée (avant même achat -fort !-), puis intriguée, intéressée et lassée de nouveau. Il a toujours subsisté une part d’incertitude quant à ce sac sans que je ne puisse en donner les raisons. Pourtant il possède tout ce que j’aime à savoir un cuir marqué / travaillé, des clous par dizaine et une allure résolument rock.

Force a été de constater que cette attraction / répulsion s’est effectuée au fil de ses apparitions trop nombreuses ou plus rares (j’omets la période des copies à outrance qui est juste bonne à vous enlever toute envie d’un modèle particulier). Voilà peut être les raisons justement ?

Finalement, il aura suffit d’un rien soit, dans ce cas précis, de la bonne teinte, pour me faire revoir mon jugement sur ce dernier. Je confesse néanmoins avoir commandé celui-ci avec quelques appréhensions (bénie soit la possibilité de faire un retour !). Quant à sa taille tout d’abord puisque j’ai opté pour la version Mini (mon dos me dis merci). Puis sur la teinte -le « bon » bordeaux étant un subtil mélange ni trop rouge ni trop prune-, et enfin sur son rendu.

Surprise et obsession ont été la bonne combinaison pour obtenir le parfait sac bordeaux. Non seulement sa contenance est assez surprenante vu son gabarit (2 gros portefeuilles, téléphone, lunettes et il me reste encore de la place), son poids modéré, sa qualité de cuir très bonne, et le rendu global plus que plaisant. Résultat, aussitôt reçu, aussitôt porté. Et re porté. Et porté encore.

Vous le verrez rapidement sur le blog lors des prochaines (et dernières !) tenues.
Mon petit doigt me dit même qu’il sera là vendredi.

Passez une belle fin de journée et à très vite sur About a Girl !

Sac Mini Rockie Alexander Wang | (disponible sur Shopbop en différents coloris)
Pull Jimmy Sézane

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *