Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun nouvel article !
Menu & Search

paul & joe sister, blog mode, blog mode tendance, blog mode nice

Il me fait cruellement défaut en ce moment. Que ce soit à cause des journées qui passent tellement vite que je n’ai pas le temps de terminer tout ce que je souhaite, ou  de la météo capricieuse qui nous a servi des semi journées ensoleillées, laissant croire que le printemps était enfin là, et qui se terminaient invariablement en fin de journées pluvieuses. D’ailleurs j’ai bénéficié d’une relative éclairci le temps de faire ces quelques photos ce qui me permet de revenir poster un peu un look ici.

Une nouvelle façon de porter mon adoré top péplum. Je vous assure, depuis que je l’ai, je ne porte quasiment que lui tellement je suis emballée par cette forme. Je pars en quête d’une version blanche tout aussi agréable d’ailleurs. Après le coup d’essai avec le slim enduit et les Converse, c’est une version plus « chic » que j’ai choisi en sortant mes escarpins asymétriques Mango pour la première fois. L’inapte du talon que je suis va devoir rapidement s’habituer à leur hauteur, chose qui sera certainement plus aisée lorsque j’aurai collé un antidérapant sur la semelle parce que là, bonjour les glissades… Ce qui « calme le jeu » dans cette tenue, c’est le jean tie-dye qui est toujours aussi parfait et gagne définitivement sa place dans mon dressing.

Haut Péplum H&M Trend
Jean tie-dye Zara
Escarpins asymétriques Mango
Sac Paul & Joe Sister

Ambiance très Black & White, comme toujours ou presque. Deux coloris totalement indispensables et qui composent l’essentiel de ce que je possède. Et comme souvent, la touche couleur vient des accessoires, en l’occurrence ce sac cartable que j’avais hésité à garder. Sa couleur entre le moment où je l’ai sorti de son carton et maintenant a viré. Il est passé d’un vieux rose légèrement corail à ce beau corail presque fluo, ce qui est à la fois très étrange mais qui correspond exactement à l’envie que j’avais. Que du bonheur en somme ;)

Une petite info / code promo avant de vous laisser : avis à toutes celles qui aiment l’e-shop Miareva.com et qui ont envie de passer commande. Avec le code JESSICA vous bénéficiez de -20% sur votre panier. Je vous en reparle très vite avec une petite sélection shopping. Quand aux codes promos, j’en distille fréquemment sur ma page Facebook, n’hésitez pas à m’y rejoindre ;)

21 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Myriam
    7 années ago

    Sympa cette tenue, j’adore ton sac et tes chaussures! :)

    • 7 années ago

      C’est gentil Myriam merci !

  2. 7 années ago

    Superbe, j’adore ton jean <3
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    • 7 années ago

      Merci Lola :) Pour arriver à me faire porter du blanc en jean, il en faut, ça « prouve » son potentiel ;) Des bisous

  3. Superbe look j’aime beaucoup, ça fait chic :) et j’adore aussi ton sac :) Bisous!

    • 7 années ago

      Merci Elodie :) Bisous !

  4. 7 années ago

    J’adoooore ton sac !

    • 7 années ago

      Moi aussi ;)) Merci Gala.

  5. 7 années ago

    j’aime beaucoup cette tenue surtout le top !!!

    • 7 années ago

      H&M Trend nous pond des merveilles cette saison… !

  6. Hervine
    7 années ago

    Aaaah ce top <3 Ta tenue est super chic, j'adore!
    Du coup, j'y pense, on a quasiment les mêmes escarpins , il y a juste le talon qui change ^^ Heureusement que les talons sont assez épais. Mais la première fois (et seule!) que je les ai mis, j'ai eu un peu mal. Faut que je mette de la crème ^^
    La couleur de ton sac est lumineuse! C'est "marrant" que ça ai déteint comme ça, enfin tant mieux du coup!
    Bisous poulette!!

    • 7 années ago

      Elle fait partie des « sélectionnées » pour le 16… ;) (version sandales jaunes ?) Oui tu as les Zara toi ? S’ils ne sont pas épais, c’est mort pour avancer, déjà que là, c’est pas simple ^^ La fameuse Nok ? Moi aussi faut que je l’achète, parce que toutes mes chaussures me flinguent les pieds… Dire que j’ai failli le renvoyer tellement j’étais peu convaincue par sa couleur. J’ai bien fait d’attendre qu’il se « patine » si on peut dire. Bisous ma poulette adorée :)

  7. 7 années ago

    j’aime beaucoup ta tenue ^^

  8. 7 années ago

    L’arrière plant est très beau ! J’aime beaucoup ton sac et sa couleu ! des bises

  9. 7 années ago

    Ho mais j’ai essayé le fameux haut tout à l’heure à H&M mais je ne l’ai pas vu en noir arf !! Je trouvais justement que le blanc étais trop terne raison pour laquelle je ne l’ai d’ailleurs pas pris !

  10. 7 années ago

    Jolie tenue! Surtout le jean et les chaussures. Tu as de la chance d’avoir trouvé des chaussures comme ça. Je cherche justement des modèles d’escarpins comme ça, j’ai déjà fait toutes les boutiques à Bordeaux, mais j’arrive pas à en trouver. Je cherche une couleur blanche à vrai dire. C’est pour une grande fête. Je vais continuer à chercher en tout cas.

  11. Laura ou pas
    7 années ago

    Jolie tenue, je découvre ton blog et j’aime beaucoup ! N’hésite pas à passer sur le mien http://www.lauraoupas.com

  12. 7 années ago

    Unfortunately I don’t understand your text. Should have listen more during my French lessons in school. ;)

    But I love your outfit, especially your bag!

    Greetings from Germany :)

  13. Coralie
    7 années ago

    J’adore ton sac et ton haut ! Et j’ai vu plus bas que tu avais les sandales à talon néon de chez Zara que je veux tant, je suis jalouuuuuuuuse !

    Bisous

    xx

    http://www.coralieslooks.com

    CONCOURS SUR MON BLOG !