(Inspo) Ear Piercings

(Inspo) Ear Piercings

Idée (ou plutôt obsession) depuis près de quinze ans, il semble que 2017 soit l’année de la concrétisation en ce qui concerne le(s) piercing(s). Impossible de me dire que je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir et de dépasser le stade de la lubie.

Bien que mon envie d’agrémenter mon (/mes) oreille(s) de quelques bijoux supplémentaires se soit parfois amenuisée durant cette longue période, elle ne m’a jamais réellement quitté. Mieux, elle n’a fait que se renforcer au cours de ces derniers mois voyant ressurgir la « mode » des parures et autres enjolivements du cartilage.

A mon habitude, je compile donc régulièrement des images qui me percutent et m’inspirent sur mes tableaux Pinterest, celles ci-dessus ne sont qu’un petit échantillon mais suffisamment significatives.

Franchira le pas ou ne le franchira pas ?
Réponse dans quelques semaines sur Instagram ou sur ce blog.

D’ailleurs je suis curieuse de savoir ce que vous penser des piercings. Vous en avez ? Vous y songez ?

Belle journée et à très vite avec un nouvel article look.

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 21 février 2017 / 19 h 27 min

    Je suis une addict piercings (uniquement oreilles mdrrr), et j’en voudrais un autre comme sur la photo en blanc et noir les deux diamants cotes a cotes.
    Je trouve ça tellement joli et ça donne un style :)
    Je vais aller voir ton Pinterest du coup mdr
    Des bisous, Céline

  2. CELESTE
    25 février 2017 / 20 h 38 min

    Malheureusement, je ne peux en mettre (parce que ça s’infecte, c’est pas marrant du tout). Tant pis je me ferais un tatouage, c’est différent :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *