Menu & Search
Crush automnal – Fausse fourrure

Crush automnal – Fausse fourrure

All I want non pas pour Christmas, mais pour l’automne / hiver, c’est de la fausse fourrure. Une fausse fourrure imposante, massive, omniprésente dans laquelle on peut s’emmitoufler et se perdre dans sa douceur réconfortante. Qu’importe si les températures résistent, le mode automne est enclenché. Le froid finira bien par arriver de toute façon.

Cette année (encore), au rayon de mes obsessions saisonnières, me voici écumant les sites à la recherche d’un autre modèle à glisser sur mes épaules. Je vous avez d’ailleurs fait un article similaire l’an dernier (on se répète par ici, fatalement, quand on aime…). Après la léopard, la version gilet et la déclinaison en blouson court, je suis partagée entre le souhait d’un modèle mi-long dans des camaïeux camel / marron et celui d’une fausse fourrure plus 70’s, théâtrale, grandiloquente, extravagante (et forcément blanche). Le tout étant de l’assumer, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes (mais nous en reparlerons).

Pour le moment, l’heure est aux repérages et au listing, la réponse arrivera (ou non) sur mon compte Instagram d’ici la fin 2018.

Et si vous aimez la fausse fourrure mais vous ne savez pas avec quoi l’associer, 6 propositions de looks différents sont toujours disponibles (et valables) dans ce “Wardrobe Remix” ou n’hésitez pas à taper “fourrure” dans la barre de recherche, d’autres tenues vous attendent, non listées dans cet ancien article.

Belle soirée et à très vite sur About-a-Girl.com.

1. & OTHER STORIES – Manteau blanc
2. MANGO – Manteau bleu
3. & OTHER STORIES – Manteau marron
4. & OTHER STORIES – Manteau vert
5. MANGO – Blouson court

 

0 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sign up to my Newsletter

A good laugh is a mighty good thing, and rather
too scarce a good thing the more’s the pity.