Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun nouvel article !
Menu & Search
Les Prairies de la Mer

Les Prairies de la Mer

Il semblerait que le mot « détente » soit une notion très vague en ce moment dans mon vocabulaire… Il semblerait aussi que le rythme sur About a Girl change un peu plus rapidement que prévu. Ne m’en tenez pas rigueur, si vous me suivez sur Snapchat (@jessaboutagirl) -où ma régularité reste à définir !- vous avez certainement vu les raisons qui m’ont poussé à ralentir et à me concentrer sur d’autres sujets !

Pour en revenir à la détente, j’ai eu la chance la semaine dernière, de prendre un peu de distance avec ces évènements, et de m’octroyer une journée « Sous le Soleil » dans un cadre paradisiaque. Une journée off dont le bénéfice a été malheureusement de courte durée mais qui a eu le mérite de me faire découvrir un endroit magnifique tout comme les bienfaits du SPA.

blog mode, blog mode tendance, about a girl blog, jessaboutagirl, prairies de la mer, grimaud, vacances dans le var, vacances à grimaud

Alors non, je n’ai pas de jet privé et je ne me téléporte pas (dommage), je n’ai donc pas fait un aller-retour express en Polynésie comme pourrait le laisser penser cette photo. Je me suis simplement échappée à deux heures de chez moi soit à Grimaud, dans le Var, pour découvrir les Prairies de la Mer.

Certaines d’entre vous connaissent peut-être ce lieu, peut-être que vous y avez déjà séjourné en été. C’est un complexe entièrement renouvelé qui nous a été présenté par l’équipe. Des bungalows installés au milieu d’une palmeraie, des lagons créés, des espaces en bois où même en étant proches les uns des autres, on arrive à se sentir parfaitement isolés. Les Prairies de la Mer ont cette force de procurer l’impression d’être à l’autre bout du monde tout en étant parfaitement situé (Saint-Tropez juste en face et à quelques minutes, les domaines viticoles à proximité, etc.).

blog mode, blog mode tendance, about a girl blog, jessaboutagirl

La seconde force de ce complexe, c’est de permettre l’accès à un grand nombre d’activités, sportives ou non. Après un petit-déjeuner les pieds dans l’eau, nous avons pris un cours de pilates (sous un palmier), profiter des joies de la mer (baignade et pour certaines d’activités nautiques) mais aussi des plaisirs du SPA.

Au programme : jacuzzi, hamam, sauna, piscine de rafraichissement et massage (Ah ! Le massage !). Côté food, après un très bon repas, là aussi les pieds dans le sable nous attendaient et nous avons fini la journée en buvant un verre au Canopy, face à la mer.

spa sarome prairies de la mer

Difficile journée, je vous l’accorde ! Ce fut un excellent moment, trop vite écoulé, avec des filles vraiment top avec qui j’ai partagé ces instants !

Si vous avez envie de passer une journée loin de tout en couple, famille ou entre-amis, tout en vivant sur la côte d’azur, ou que vous posiez une semaine de congés, c’est une adresse à retenir et que je ne peux que vous inviter à découvrir !

Je vous laisse avec quelques photos qui devraient vous donner un meilleur aperçu !

blog mode, blog mode tendance, about a girl blog, jessaboutagirl

blog mode, blog mode tendance, about a girl blog, jessaboutagirl

spa sarome prairies de la mer

blog mode, blog mode tendance, about a girl blog, jessaboutagirl

blog mode, blog mode tendance, about a girl blog, jessaboutagirl

blog mode, blog mode tendance, about a girl blog, jessaboutagirl

Prairies de la Mer, 1910 route du Littoral , 83310 Grimaud.
Tel : 04.94.79.09.09

♥ Un grand merci à DPB Agency et aux Prairies de la Mer pour cette journée, leur accueil et leur sympathie !

7 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. 4 années ago

    Ohlala tes photos font rêver !

    A bientôt xx

    Joanna
    http://www.styledenana.com

    • 4 années ago

      Merci Joanna ! Il faut bien faire souffler un petit air de vacances sur le blog ;)

  2. DaysOfCamille
    4 années ago

    Un endroit qui à l’air magique! :) Ca donne envie d’y aller.

    Bises

    • 4 années ago

      Si tu as l’occasion d’y faire un saut, tu seras certainement ravie :) On y aurait bien passer la nuit !
      Bises Camille

  3. 4 années ago

    Oh la la je note l’adresse, ça a l’air canon !!!! <3

    • 4 années ago

      Ca l’est ! Tu passeras un très bon moment :)

  4. Léonie
    4 années ago

    très belles photos les filles!