Faye – Chloé

Faye – Chloé

A toute rentrée son nouveau cartable. En l’occurence, personne ne s’étonnera du constat suivant : j’ai préféré la version bandoulière plutôt que le cartable Dora l’exploratrice (qui aurait été remarquable sur les prochaines tenues néanmoins).

Voici Faye, le petit dernier d’une famille qui ne cesse de joliment s’agrandir. On parlera d’ailleurs un de ces jours de l’acquisition de sacs de luxe si vous le voulez bien.

Adopté en version mini et en -miracle- daim bleu / cuir bleu canard pour varier de ma trop forte tendance à n’opter que pour du noir mais pas sans  avoir longuement tergiversé entre sa déclinaison bordeaux et la (très connue) version camel / brun.

Pour l’originalité, je vous l’accorde on repassera. Fut-il que suite à un benchmark entre plusieurs modèles (rien de moins) de diverses marques, une analyse approfondie de ses capacités / atouts comparée à mes besoins et attentes, et d’un énième soupir devant le dit modèle, il s’est donc démarqué de ses concurrents.

Mon sac Trio Céline commençant à montrer quelques signes de faiblesse suite à un port intensif (depuis deux ans et demi), ce Faye mini a tout pour lui succéder.

Il est tout aussi pratique (si ce n’est plus) car agencé avec 3 pochettes intérieures, sa taille est parfaite pour emporter le nécessaire, et il est léger, critère non négligeable lorsque petit un, vous êtes enceinte et petit deux, vous envisagez déjà l’après et les différentes choses qu’il faudra trimballer partout dans un sac secondaire.

Bref, Faye, mes lectrices. Les filles, le Faye.
Et vous savez quoi ? Vous allez souvent vous retrouver sur About a Girl !

Sac Faye Mini – Chloé (disponible sur FarfetchLuisaviaRoma)

P.S : Bienvenue sur la nouvelle version du blog qui, j’espère vous plaira ! N’hésitez pas à rafraichir le cache de votre navigateur si jamais vous ne voyez pas de différence notable ;-)

Suivre:

5 Commentaires

  1. Marie
    6 septembre 2016 / 7 h 58 min

    Cette couleur

  2. Clara
    25 septembre 2016 / 21 h 44 min

    Mais du coup faut il mieux investir dans un trio ou dans un faye ?? Ahah

    • 26 septembre 2016 / 11 h 35 min

      Haha je n’ai pas assez de recul sur le Faye pour te donner la réponse ;)
      Je pense néanmoins que le Trio est parfait (parce qu’il n’y a pas de daim ni de « surplus » type chaine ou boucles), il faut simplement éviter de le porter tous les jours pour qu’il dure longtemps ;)

  3. Mélissa
    27 septembre 2016 / 14 h 52 min

    Il est trop beau et la couleur est superbe! J’adooore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *