Melissa

Qui a dit que les femmes étaient changeantes ? On sait bien que c’est faux, et pourtant, aujourd’hui j’ai envie de donner raison à cette personne avec cette tenue du samedi.

Qui aurait dit qu’un jour je porterais un sweat pants et que j’y serais totalement bien ? Pas moi en tout cas. L’essai réalisé chez Zara pendant les soldes de cette pièce peu flatteuse suivant sa coupe, j’ai été confortée dans mon idée puisque ce sweat pants là, était coupé comme un legging rajoutant 10 kilos à la silouhette. Et pourtant, en véritable adepte du molleton sous toutes ses formes, je ne pouvais pas passer à côté. Je suis tombée sur ce modèle à rebouler dans la collection Printemps / Eté chez Sarah Wayne. J’ai hésité, oui, je vous l’avoue, mais l’ayant trouvé sur eBay pour une poignée de sous, j’ai craqué. Verdict : aucun regret, je ne le quitte plus depuis que je l’ai reçu et je l’imagine déjà avec les 3/4 de mon dressing.

blog mode, blog mode tendance, blog mode nice, sandales melissa

T-shirt sequins Zara, pantalon molleton Sarah Wayne 10 € (sur eBay), sandales Melissa Cute, collier Fashionology

Qui aurait dit également qu’un jour j’aurais une tenue avec du rose ? Ces sandales Melissa je leur ai couru après pendant des semaines, après avoir tergiversé pendant des jours si j’allais craquer pour ces chaussures tout en plastique ou pas. Evidemment, après tant de questionnement, elles n’étaient plus dispo en noir ou blanc. J’ai trouvé une paire dans ma pointure en rose, et hop, ni une ni deux, le panier était validé. Aucun regret au final puisque ces petites choses réveillent vite une tenue trop “banale”.

blog mode, blog mode nice, blog mode tendance

blog mode, blog mode nice, blog mode tendance

tongs melissa, blog mode, blog mode tendance, blog mode nice

blog mode, blog mode tendance, blog mode nice

Avant de vous laisser, je me demandais si l’une d’entre vous aurait des bons plans à me faire partager (niveau shopping et bouffe) sur Avignon où je me rends la semaine prochaine.

Même si je pars en vacances, je vous donne rendez-vous lundi pour un bilan des soldes en photo ! Bon week-end !


Journaliste. Créatrice de contenus. Fondatrice du blog "About-a-Girl.com" et de la marque de bijoux "23/NOVEMBRE".

  1. juliette

    14 août

    bonnes vacances ! désolée, je ne connais pas du tout Avignon ! c’est confortable les chaussures en plastique ? j’ai failli craquer pour une paire hier mais j’avais peur que ça fasse super transpirer :/

    • admin

      14 août

      @ Juliette : Merci ! J’avais la même appréhension que toi niveau transpiration (bonjour le glamour), et finalement, non, pas du tout. J’avais aussi peur que ça me coupe les pieds le frottement avec le plastique et là encore, non. J’suis convaincue de la Melissa maintenant ;)

  2. aurélie

    15 août

    Hahaha je me reconnais bien là-dedans aussi… Des “ha non ça jamais” qui finissent toujours dans la penderie lol! Bisou!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ ABOUT A GIRL SUR INSTAGRAM