Shopping – Robes estivales

Shopping – Robes estivales

La semaine dernière  je mettais en ligne la tenue « Bleu Clair » centrée sur une robe d’été : une robe chemise à fines rayures. Ayant plutôt tendance à me sentir déguisée lorsque je suis « en fille » (je vous invite à lire l’Editor’s Letter de juillet si ce n’est pas déjà fait !), je recherche longuement en cette saison, des modèles qui sauront me satisfaire et me faire sentir aussi à l’aise que si j’étais en jeans.

Pari gagné avec celle-ci donc, mais aussi 2/3 autres robes estivales qui ont survécu à ma grossesse (autrement dit, elles tombent « normalement » maintenant), et un autre modèle acquis durant les soldes. Il serait vain de dire que je préfère quand même mes jeans, puisque, chaleur aidant, il faut fatalement se rendre à l’évidence : la sensation d’étuve qu’ils procurent n’est pas viable.

Bien que j’ai décidé de réduire drastiquement mes achats (là encore, l’article sur les soldes vous en dira plus) et de ne pas encombrer inutilement mes portants bien trop chargés, je ne suis pas totalement fermée à l’idée d’acquérir un dernier modèle, plus long et plus habillé que les précédents. Un allié de jour mais aussi de nuit, lorsque vient le temps de diner dehors, de boire un verre entre amis et (surtout) de profiter des longues soirées avec ma petite famille.

Si, pour l’heure, mon choix n’est pas arrêté, ma liste de repérages l’est en revanche. Une sélection de robes estivales que je vous partage aujourd’hui. Qui sait si votre avis sur ces dernières ne fera pas pencher la balance pour l’une ou pour l’autre ? (Autrement dit, vos conseils sont les bienvenus !).

Quels sont vos modèles favoris dans cette sélection ?

Passez une excellente journée et à très vite sur About a Girl !

Sélection shopping – Robes estivales

Crédit photo : Sézane

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *