Soldes hiver 2017

Six mois se sont déjà écoulés depuis les derniers soldes.

Si au mois de juin je partageais avec vous une liste de repérages quelque peu fictive (dans le sens où je ne pouvais déjà plus porter les 3/4 des pièces), cette sélection liée aux soldes hiver 2017 est nettement plus réaliste. Elle est même nécessaire.

Je vous l’écrivais lors des derniers articles sur le sujet, les soldes, depuis quelques années ont tendance à me laisser de marbre. Ils ne me servent -en général- qu’à m’offrir une très belle pièce par saison sous réserve que celle-ci soit bien remisée et encore disponible. Je n’omets pas d’autres petits achats de « compléments » ou de renouvellement de basiques (tops, lingerie par exemple) qui demeurent évidemment intéressants en cette période. Pour le reste… le tout est d’éviter les erreurs, les pseudos bonnes affaires (à 2€) qui seront aussitôt remisées au fin fond du dressing.

Cette année est un peu différente.

Une grossesse est passée par là. Autrement dit, ce qui m’allait avant ne me va plus pour le moment. Un moment qui peut durer un certain temps, il faut être réaliste. Aussi, à part quelques pièces « extensibles », je me retrouve dans un entre-deux où il me reste très peu de choses dans lesquelles je peux vivre, me sentir à l’aise et -bonus- m’apprécier.

Pour une année donc, j’attendais de pied ferme ce mercredi pour remettre un brin de folie et de plaisir dans mon vestiaire quotidien. Folie toute relative puisque les tons restent les mêmes, tout comme les imprimés depuis plusieurs années. Signe que j’ai trouvé -enfin- ce qui me correspondait ? J’ose l’espérer !

Et vous ? Qu’avez-vous envie de dénicher durant les soldes si vous comptez y aller ?

Belle journée et à très vite !

Shop the post

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *