Menu & Search

sweat dentelle, blog mode, blog mode nice, blog mode tendance

On ne change pas une équipe qui gagne, dit-on. Je fais pareil avec mon armoire. Je voue un amour inconditionnel aux sweats depuis des années, passion qui au lieu de s’étioler, ne fait que s’affirmer à chaque nouvelle collection. Comme avec ce petit dernier, bleu (histoire de changer des 15 gris que je possède), avec des empiècements en dentelle. Son prix ? Indécent pour un sweat. « Normal » puisque la chose vient de la collection automne-hiver Vanessa Bruno Athé. Et puis, Urban Outfitters a attaqué des rabais de folies. Avec un prix divisé par 3 (si mes souvenirs sont bons), je me suis laissée tentée.

Valait-il le coup ? Rien à dire, il est beau. Maintenant, niveau « molleton » j’ai connu plus doux, plus épais et surtout un peu plus proportionné (je l’aurais vu un poil plus « ajusté » si l’on peut dire). Contente de l’avoir mais honnêtement, je trouve qu’il ne vaut vraiment pas son prix d’origine.

blog mode, blog mode tendance, blog mode nice

Sweat dentelle Vanessa Bruno Athé, pantalon chino Zara (nouvelle collection), mocassins ballerines La Redoute, ceinture Pieces, collier Bird Skull Fashionology

Autre grand gagnant de ma penderie, le chino. Entre lui et le carrot, Zara m’a comblé de jolis modèles et forcément, qui dit printemps dit nouveau coloris. Un peu de beige pour sortir de ma monomanie du noir. Forme parfaite, léger, retroussable à volonté, voici mon fidèle allié de demi saison !

blog mode, blog mode tendance, blog mode nice

Bonne semaine à toutes et tous !

3 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. 10 ans ago

    Très sympa cette tenue ! Je suis moi aussi une fan des sweats, mais je pense que tu as effectivement bien fait de ne pas craquer pour celui-ci au prix d’origine :-)

    Bon lundi
    Pauline
    http://somystic.blogspot.com

  2. mademoiselle.audrey
    10 ans ago

    Il est top ce sweat et d’un beau coloris mais c’est clair que son prix d’origine doit faire flipper :)
    moi les pantalons chino j’arrive pas à m’y faire, déjà ils sont rarement assez longs pour que je puisse les retrousser !!

    Jolie tenue de demi saison

  3. 10 ans ago

    aaah moi j’adore cette forme de pantalons!
    si je pouvais, je ne porterais que ça..j’ai juste souvent un peu de mal à en trouver à ma taille, je trouve qu’ils taillent souvent vraiment trop grands..