Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun nouvel article !
Menu & Search
Tokyo, here I come !

Tokyo, here I come !

Nouvelle semaine et nouveau départ !

Article un peu spécial donc aujourd’hui. A l’heure où vous lirez ce post, je serais entrain de poser le pied (ou pratiquement) au Japon, et plus précisément à Tokyo, pour deux belles semaines de vacances (ce qui veut dire que j’ai tenu 12h de vol également).

Il était temps de se faire plaisir / de partir / de couper / d’expérimenter. Tout à la fois. Longtemps ce voyage a été pensé, imaginé, rêvé et repoussé pour diverses raisons, je suis heureuse d’enfin pouvoir réaliser ce projet qui me tient à coeur depuis que je suis gamine (= génération manga & Club Dorothée, ça laisse des traces).

2014 a été une année à la fois belle et difficile. Certaines très jolies choses se sont produites dans ma vie tant privée que de blogueuse, d’autres épreuves ont été nettement plus compliquées à gérer. Beaucoup de remises en question et de doutes pour finalement enclencher une année 2015 « charnière ». Je crois que ces (presque) cinq mois qui se sont écoulés m’ont apporté leur lot de surprises et de réponses. Quand aux sept mois qui restent, ils semblent qu’ils seront très, très chargés. Bref, de multiples changements, une coupure de 3 jours l’an dernier seulement, une déconnexion globale est plus que bienvenue !

Je ne laisse pas pour autant About a Girl à l’abandon durant ces quinze jours, le rythme de publications restera le même. Je vous ai prévu des looks, des tests beautés, du Wardrobe Remix, du « Monthly Favorites« … De quoi lire en résumé ;-)

Ne vous formalisez pas si je ne réponds ni à vos commentaires, ni vos mails, ce ne sera pas forcément évident sur place alors, exceptionnellement, je le ferais à mon retour, une fois remise du jet-lac et du rangement intensif de tout ce que j’aurai ramené (qui dit Tokyo dit gros shopping en prévision !)

Pour autant, si vous voulez me suivre à Tokyo, je vous invite à me retrouver sur mon compte Instagram (@jessaboutagirl) où -si wifi aidant- je posterai très certainement des photos (et quelques looks) avec le hashtag #aboutagirlintokyo 

Passez une belle semaine et rendez-vous mercredi pour un article beauté !

1 Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Victoria
    4 années ago

    Je te souhaite de bonnes vacances :-)